Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Une douche apaisante

bigmanu92

Nouveau poète
#1

Tu sors de la douche apaisante.
Ton peignoir entrouvert voile une partie de ton corps mouillé...au travers du tissu, la pointe de tes tétons se dresse fière, avide de caresses. Tu te poses sur le canapé.
Je viens me poser sur le tapis à tes genoux, mes doigts effleurent ta cheville et remonte tout le long du mollet, continue dans le creux de ton genou. Tu ouvres les yeux légèrement et tu me souris .J’ esquisse un sourire à te voir moitié nue. Ma main continue et vient sous ton peignoir.
Tu t’étires lentement, faisant dresser ta poitrine que je regarde en souriant, tes tétons sont durcis Ma main remonte aisément à tes seins que j’effleure de ma paume, tu fermes les yeux, la sensation de brûlure dans le bas des reins s’amplifie, sous mes doigts, tes tétons qui se durcissent encore plus.
Je viens vers moi en gardant une main sous ton peignoir, gorgeant tes seins de désir, je dépose sur tes lèvres un baiser doux, tu parcours mon visage et tu reviens à ma bouche, que j’ouvre avec plaisir mêlant nos salives. Mon torse près de ta poitrine t’électrise. Tes mains caressent ma nuque, descendent sur le creux de mes reins.
Tu prends ma main dans la tienne et la pose à tes lèvres, tu me lèches du milieu de la paume en remontant le long de l’avant bras passant sur le muscle de mon bras, remonte à mon épaule que tu mordilles, je laisse échapper un soupir de bonheur et d’envie.
Je me glisse entre tes jambes pendant ce temps, j’enlève ton peignoir, embrassant, caressant tes seins, ton ventre. Tes mains se perdent sur mon corps en enfonçant doucement tes ongles dans ma peau. Tu ouvres maintenant ton entre jambe sans pudeur, te laissant découvrir ton écrin qui se mouille de ton excitation, naissance de toi. Je couvre ton pubis mouillé maintenant de mes baisers et mes caresses sur ton corps. Je découvre ton sexe rougit de plaisir, le bijou qui se gonfle doucement de désirs.
Je commence à te lécher. Tes mains poussent ma tête vers ton écrin trempé, ma langue te pénètre doucement. Tu laisses échapper un cri, je m’applique à lécher ton bijou délicatement, je le prends en bouche et le suce, l’aspire d’un coup, tu lâches ta fontaine tant je t’excite.
Ton corps est secoué de soubresauts de plus en plus, dans un long cri, tu jouis pour la première fois sous ma bouche, ton corps ravagé de cet orgasme, te fais basculer de droite à gauche, te fais resserrer un peu les jambes pour que dure encore plus longuement ce délire à ton temple d’amour.
Tu m’obliges à me relever, tu prends mes hanches entre tes mains, et viens te coller à mon ventre, le respirant. Mon membre dur et luisant devant tes yeux, tu le prends en main et tu le caresses avec ton ardeur, je ferme les yeux et apprécie la douceur de tes lèvres.
Tu en profites pour glisser ta langue autour de ma hampe durcie, et tu t’appliques, descendant sur toute la longueur, passant tes mains sur mes fesses que tu pinces doucement. Tu me prends dans ta bouche. Déstabilisé sous tes caresses, je m’assoie sur le canapé, et je t’invite à m’enjamber
Ma bouche cherche la tienne, je prends tes seins en main que je caresse. Tu passes ta main entre toi et moi, tu te soulèves un peu. Tu gémis de sentir mon membre te pénétrer doucement, écartant tes lèvres intimes à son passage, tu t’accroches au canapé, et tu t’assoies sur mon glaive, je sens que je te pénètre jusqu’au plus profond de ton antre.
Je suis en toi, tu es mienne, je fais de toi l’amante à notre plaisir, de nous, unis par nos sexes, tu commences doucement à bouger, chaque mouvement te donnes des ondes de plaisir. Je te regarde, tu as les yeux voilés de cet orgasme. Tu hurles de plaisir, te déchaînant sur mes hanches et tu viens dans un cri de victoire à ton plaisir, tu jouis très fort sur moi.
Je te laisse reprendre ta respiration, je te repousse tendrement, et te retourne, collée a moi, nos corps sont union dans une danse inventée, je te caresse le dos, passe mes doigts sur tes lèvres intimes, puis entre les fesses qui acceptent ma caresse.
Mon doigt retrouve ton écrin, tu pousses un petit cri mais viens me chercher, mon envie est trop forte, j'ai besoin de me sentir en toi, tu recommences à onduler sous mes caresses, je prends ma verge, te caresse, te pénétrant par petites pressions, je viens et je me fais glisser en toi, je reprends possession de toi en continuant à faire des va et viens dans ce temple de l'amour.
Je prends tes fesses dans mes mains. Tu m'entends gronder derrière toi, mon corps tressaille, d'un long gémissement, tu sens ma semence t'envahir. Je m'acharne en toi, tu gémis et tu viens de nouveau sous mes caresses dans un autre orgasme.
Je me retire doucement de toi, nous sommes fatigués et unis dans notre jouissance, j'ouvre mes bras, tu viens poser ta tête sur mon épaule, je pose des baisers sur tes lèvres .Mes bras entoure ton corps, nous restons là, les yeux mi clos et heureux de notre union.
Notre respiration se ralentit doucement, heureux, nous restons là, dans le silence, que la tendresse unie.